En 2020 - 2021, les salles de spectacle ont été fermées. Les spectacles se sont arrêtés. La vie culturelle s'est mise sur pause. 

 

En tant qu'artistes, nous avons donc dû nous réinventer sans le "live", sans la relation directe et physique avec le public.

Mais nous avons refusé de perdre notre inspiration ! Nous sommes restés en lien, nous avons créé à distance et nous avons pu profiter d'une période d'accalmie en avril 2021 pour organiser une session de rencontres avec des artistes que nous avaient inspiré pendant cette période.

 

Nous avons filmé ces rencontres, en plans séquences, au plus près de nos peaux, de nos instruments, pour vous les partager et tenter de briser la distance qui nous séparaient alors.

 

Créer des objets artistiques, c'est ce qui nous inspire et ce qui nous fait vivre. 

LES ARTISTES INSPIRING LIVE

Photo couverture définitive.png
Image d’iOS.jpg
sunside-2-lg.jpeg

Sous l’oeil avisé du réalisateur Romain Daudet-Jahan, nous avons invité des artistes talentueux de tous horizons : la chanteuse et violoncelliste Anne Sila, l’électrisant saxophoniste Guillaume Perret, l'envoûtante jazzwoman Tatiana Eva-Marie, le solaire crooner italien Walter Ricci.

Ils ont tous répondu présents pour une série de duos avec les musiciens fondateurs du label Jazz Eleven : la chanteuse Sarah Lancman et le pianiste Giovanni Mirabassi !